silvershield badaud

clan: hacker killer race: Félys classe: Voleur karma: neutre Localisation: dans un univers sans aucune réalité
|
Posted: 28/09/2006 15:48:31 Post subject: silvershield, apprenti roublard |
|
|
Né d'une famille de noble voleurs (et oui sa existe) habitant sur barla capitale, silvershield fut élevés dans le luxe. Mais un jours (a 13 ans) las de cette vie de bourgeois , il prit son poignard (serti d'or bien sur) sa cape et 5000 gopis (fallait pas s'embéter) et s'enfuit pendant la nuit (logique la journée il était en cours ). il voyagea, 3 ans durant durant dans les contrées de barla, terminant sa formation de voleur dans la nature. Mais un jours alors qu'il traversait les terres de barla il fut attaqué en traitre par un serviteur de tanédhel et il s'évanouit. Quand il se révéilla, il se trouvait dans une terre inconnu a 1000 lieues de barla.il était a ce que disait le garde sur une terre apelée tutoria. il voulut sortir mais le garde ne voulait pas laisser partir un blanc bec dans les contrées emplies de monstres de sarwyen.Silvershield voulut lui montrer ce qu'il savait faire mais au moment de voler sa bourse, il s'aperçut qu'il avait tout oublié; ses techniques comme les 36 derniers mois de son existence.Le jeteur de sort de tanédhel avait fait son office. Dés lors silvershield commença un apprentissage long et fastidieux pour réapprendre tout ce qu'il savait par le passé, guidé par la rage et par l'envie de vengeance contre cette (censuré) de tanhédel qui l'avait fait perdre 10 ans d'entrainement intensif. De nos jours il a réapris pas mal de chose mais beaucoup de savoir manque encore a son repertoire.Et surtout quand il voit un serviteur de tanhédel ...IL LE BUTE!!!!!!!!!!!!!!!!
alors voila mon RP (c'est pas fantastique mais bon...je suis novice alors....), je postule donc pour la guilde des marchombre. ma présentation:
je suis un félys voleur de lvl22, je ne fais pas lvl hebdomadaire (désolé). en IRL je m'apelle charles, je suis un MEC et je suis d'un tempérament...gafeur mais discret. j'aime:une fille (qui s'apelle -JOKER!!!!-), les spagetti bolognaises, les jeux vidéos, les livres, les mangas, les parenthèses et kingdom heart. je déteste:un gars (qui s'apelle ######), le fromage et les livres de jules verne. phrase préféré: benjamin....ta gueule. couleur d'yeux: noisette couleur de cheveux: chataings foncé,moyennement longs pizza préféré: champignons tomates. mangas préférés: naruto, fullmétal alchemist et negi ma (héhé). slip ou caleçons: obiwan kenobi jeux préférés: kingdom heart et final fantasy.
bon bah vila.j'attends. _________________ frappe encore une fois cet enfant et tu est mort. |
|